Nous voilà fraîchement rentrés de notre séjour dans la cabane "Terriers"! Fraîchement, c'est une manière de parler car le temps a été estival !
Tout nous a séduit...! L'accueil d' Edouard et Joséphine, l'accès à la cabane et le séjour à proprement parler.
Après notre installation dans la cabane via la tyrolienne (rien de tel pour libérer ses tensions), nous sommes partis visiter le jardin des Valérianes à quelque km, nous vous recommandons d'ailleurs la boulangerie au coin de la place de Buchy! Le 2e jour nous sommes partis à la découverte de Rouen.
Mais revenons au sujet qui nous intéresse, la cabane, qui fut plus qu'à "la hauteur" de nos/mes espérances puisqu'il s'agissait d'une surprise pour l'homme qui désormais rythme une grande partie de ma vie...homme amoureux des arbres et qui a l'habitude de les escalader...ah!ah! tu n'avais jamais dormi à 10m de hauteur! Et toc!
Si vous voulez faire le vide dans vos esprits et toucher un peu de bonheur du bout des branches, n'hésitez plus.
Une nuit en cabane = une semaine de repos de l'esprit...
Marianne et Franck
p.s : J'allais oublier! Et en prime, un petit-déjeuner de roi...Nos hôtes savent charmer.