Evolution des travaux à Fontaine-Châtel

Livre d'or des cabaneurs

Evolution des travaux à Fontaine-Châtel

Messagede Edouard » 21 Novembre 2012, 12:43

Chers amis cabaneurs,

Lors de mon dernier billet je vous annonçais des changements d'envergure dans votre domaine préféré.

La cabane du "Baron Perché" est transformée en cabane "familiale" d'un nouveau type (voir post précédent).

De plus, une toute nouvelle cabane vient de voir le jour au lieu dit le "Berceau" à quelques dizaines de mètres de la cabane du même nom ; le nom de cette cabane n'est pas encore établi mais l'accès, comme la structure même de cette cabane, va vous séduire, indubitablement.

Le bloc accueil, sanitaires et salle de repli avance bon train et devrait être terminé vers janvier ou février.
Pour l'instant le bloc sanitaire (extérieur) est toujours opérationnel, même si la température ambiante peut en refroidir certains...

Enfin, une toute nouvelle cabane est en train d'éclore dans l'allée principale d'accès aux cabanes. Initialement prévue pour accueillir un fauteuil roulant (ce ne sera pas le cas, tout au moins pas tout de suite, car les autorités départementales ne vont pas au bout de leurs convictions et ne nous aideront pas à construire la passerelle d'accès ; coup de pied à suivre), elle restera d'un accès simple avec une vue imprenable sur la vallée. A découvrir !

Je termine mon billet en vous en promettant un nouveau vers la fin de l'année afin de vous tenir informés de l'avancement des différents travaux à Fontaine-Châtel.

Bien cordialement à tous.

Edouard
Edouard
 
Messages: 6
Inscription: 02 Janvier 2012, 16:45

Retourner vers Livre d'or



cron